Sport 2000 Coco Sport

Nos actualités

vue sur le domaine skiable d'auris en oisans dans les alpes du nord

Ouverture anticipée de la station d'Auris dès le 12 décembre 2020

Les domaines skiables d'Auris-en-Oisans et de l'Alpe d'Huez profitent des belles conditions d'enneigement pour ouvrir leurs pistes plus tôt que prévu. À l'Alpe d'Huez, vous pouvez déjà vous faire plaisir sur une trentaine de pistes, et à Auris, le week-end des 12 et 13 décembre fera office d'ouverture pour la saison de  sports d'hiver 2020 - 2021.

J-7 avant de partir à la découverte du domaine de ski d'Auris

Avec déjà 70 cm de neige en haut de ses pistes, la station d'Auris-en-Oisans est prête à accueillir les amateurs de glisse à la recherche d'un domaine skiable intimiste et accessible à tous. Lors du week-end des 12 et 13 décembre, une partie des 19 pistes sera accessible, avec une majorité de descentes bleues. De quoi reprendre tranquillement le ski avant même que les vacances scolaires de Noël ne débutent !

Tout au long de la saison, le station donne également accès à des zones ludiques, incluant notamment un espace pour faire de la luge et un espace pour le ski Freeride

Louez votre matériel en ligne pour profiter des pistes dès votre arrivée en station

Si vous voulez chausser les skis le plus rapidement possible, il est préférable d'opter pour la location en ligne chez Coco Sports. Vous sélectionnez vos skis ou votre snow (avec ou sans les boots), auquel vous pouvez ajouter le casque pour skier en toute sécurité, vous renseignez vos mensurations, et notre équipe préparera votre matériel pour votre arrivée. De plus, en réservant sur le site Internet Sport 2000, vous bénéficiez d'avantages avec jusqu'à 40 % de réduction sur certains équipements ! 

Retour